Pour Noël, 6 boites de 80 mouches sont mises en vente au prix de 120 €

 

Une bonne douzaine de modèles déclinés en plusieurs tailles et nuances de couleur et le tour est joué !

Plus de 20 années d’expérience de guide de pêche sur les rivières béarnaises me permettent de vous proposer cet assortiment de mouches sèches indispensables et souvent suffisantes pour passer la saison sur les rivières du piémont pyrénéen.

Ces mouches fabriquées localement en Nouvelle Aquitaine et soigneusement sélectionnées ont fait leurs preuves sur nos parcours de pêche. Elles ont toutes été validées par les truites sauvages de nos rivières. Les matériaux utilisés pour leur fabrication leur confèrent une grande flottabilité et une bonne visibilité. De style « paysanne » et plutôt « brouillon », assez peu fournies pour laisser passer la lumière, elles sont particulièrement vivantes sur l’eau.

Dans cette sélection, les matériaux naturels, culs de canard, poils de lièvre et de chevreuil, flancs de canne, perdrix, sarcelle et bécasse sont à l’honneur.

Au menu, Brunes de mars, Ecdyos, Oreilles de lièvre, Baetis olive, Sulfures, Grises à corps jaune, CDC pales, Fourmis, Peutes, Sedges ZC13, Sedges en chevreuil et Cul de bécasse…

Victime de son succès, cette opération est terminée ( toutes les boites ont été vendues )
 

Si vous souhaitez passer commande pour l’ouverture, contactez moi

 
Bonnes fêtes de fin d’année à tous !